Rum Admiral Rodney HMS Royal Oak 40° 70 CL
Admiral Rodney Royal Oak, c’est un rhum de caractère, fidèle à la tradition anglaise. Issu de Sainte-Lucie, il assemble des distillats vieillis entre 7 et 12 ans pour offrir une belle profondeur. Dès les premières gorgées, on plonge dans un univers chaleureux, où se mêlent des notes de cacao, de raisin sec et de bois précieux. Un rhum généreux, équilibré, qui parle autant aux amateurs curieux qu’aux connaisseurs exigeants.
Pourquoi commander chez Vinogourmets
Commandez en ligne 'Rum Admiral Rodney HMS Royal Oak 40° 70 CL' chez Vinogourmets.
Spiritueux à découvrir
Maison Fortin
Distillé en 2008, mise en bouteille 2ème semestre 2022
Vieillissement fût de Bourbon & fût de sherry Pedro Ximenez
La collection de La Maison du Rhum, qui réunit des distilleries parmi les plus réputées de leurs pays, se compose d’embouteillages d’exception, issus des quatre coins du monde. Des rhums rares, réservés aux amateurs français. La collection de La Maison du Rhum, c’est aussi une invitation à un voyage de goût sur la planète rhum. Rhum, rum ou ron : qu’ils soient issus de pur jus de canne, de mélasse ou encore de miel de canne, les embouteillages de La Maison du Rhum sont de véritables ambassadeurs de la diversité du monde rhum.
Forts de partenariats étroits avec les producteurs de rhum, François-Xavier Dugas et son équipe, avaient signé des belles bouteilles provenant de tous horizons. Pour cette année, nouvelles origines au programme, nouveaux degrés d’embouteillage, nouveau packaging.

Ced’ vous présente sa nouveauté de fin d’année et rend un très bel hommage à la Bretagne ! Avec sa nouvelle recette Ananas Caramel Beurre Salé, Ced’ a sélectionné un rhum agricole AOC de Martinique qu’il a affiné 18 mois en fûts de Sauternes pour une partie et 24 mois en fûts de Cognac pour l’autre. Il y intègre un caramel beurre salé maison réalisé par un artisan caramélier nantais. Pour cette macération de cœur qui valorise ses origines nantaises, Ced’ a choisi le fruit roi de ses macérations, à savoir l’Ananas Victoria de la Réunion.

GwaMaRé réunit les richesses de trois Départements d'Outre Mer : Gwada / Guadeloupe - Madinina / Martinique - La Réunion. La base de cette macération originale de Ced' réside dans un savoureux assemblage de deux purs jus de canne de Martinique et de Guadeloupe... On y retrouve l'approche douce et gourmande du rhum agricole de Guadeloupe ainsi que l'empreinte territoire du rhum agricole de Martinique. A cela de délicieux citrons galets de la Réunion et un gingembre frais du Brésil viennent apporter une irrésistible fraîcheur acidulée. Une recette cosmopolite de rhum arrangé "Citron Gingembre" à déguster frais, tel quel ou en cocktail !

Combinaison gastronome de fruits frais, portés à maturité, associés à un pur jus de canne agricole, distillé traditionnellement respectant l'AOC. L'opération finale qui consiste à faire macérer nos fruits selon nos recettes et notre savoir-faire, vous permettra de déguster un Ti'Arrangés de Ced' frais et savoureux.
Description : Particularité de ce nouveau produit: nous utilisons un café torréfié par le P'tit Kawa - artisan torréfacteur de Corcoué sur Lognes (pas loin de chez nous). Il est issu d'une sélection spécifique pour les Ti'Arrangés avec 50% Colombie Supremo région Quindo et 50% Inde Babaduban de la région de Kushalnagar.
Le café apporte le mix entre corsé et parfumé et qui va se fondre avec le Kumquat.
Composition : Rhum Agricole AOC de Martinique, Sirop de Sucre de Canne, Kumquat, Café, Vanille Bourbon de Madagascar












